• Besoin de conseils ? 05 62 64 09 09 du lundi au jeudi 8h30-18h - vendredi 8h30-17h - samedi 8h30-12h30

  • Livraison offerte dès 35€ d’achats pour la France Métropolitaine

  • Un code promo ? Saisissez-le après avoir ajouté vos produits dans le panier

  • Notre belle boutique de Fleurance dans le Gers vous accueille du mardi au samedi de 9h à12h et de14h à 18h

  • Frais de port à 2.90€ si votre commande n'excède pas 250gr

Avoir de beaux cheveux

Opération nouvelle chevelure pour la rentrée

L’arrivée de septembre marque la fin de l’été et des vacances mais surtout l’approche de la rentrée. Si vous avez envie de rendre jaloux vos collègues avec votre bronzage doré et vos cheveux aux reflets ensoleillés, il est nécessaire d’en prendre soin au quotidien

Comment conserver l’éclat de vos cheveux après le soleil ?

  1. Une cure de levure de bière s’impose pour garder votre belle chevelure tout au long de l’année. Fortifiant naturel, la levure de bière vous aide à en finir avec les cheveux cassants et à préserver l’effet soleil obtenu durant vos vacances.
    L’utilisation d’un shampooing doux et naturel est recommandée afin d’éviter d’agresser votre cuir chevelu et de prendre soin de votre cheveu de la racine à la pointe.
    Pour préserver l’éclat de vos cheveux et leur redonner un petit coup de boost après la saison estivale, appliquez un peu d’huile végétale pour cheveux de baobab bio Mességué. Elle contribue à la bonne hydratation de votre cheveu pour un rendu plus lumineux.
    Afin d’apporter à votre chevelure les actifs nécessaires pour affronter l’hiver, il est conseillé d’utiliser régulièrement un masque nourrissant. Le beurre de karité à l’huile essentielle d’ylang-ylang vient hydrater vos cheveux tout en laissant une délicieuse odeur fleurie.
Si vous souffrez de chute de cheveux, une cure d'ortie est préconisée. Riche en vitamines A,C,E et du groupe B, en minéraux et oligo éléments, l'ortie a une action reminéralisante sur le cuir chevelu et stimule la pousse du cheveux.

Préparer les cheveux de vos enfants pour la rentrée

Qui dit septembre, dit retour sur les bancs de l’école pour vos enfants. S’ils sont généralement contents de retrouver leurs copains, il ne faut pas non plus oublier que les poux, eux aussi sont au rendez-vous. Sachez que l’un de leur pire ennemi est la lavande. Les Laboratoires Mességué ont élaboré pour vous des sprays anti-poux à l’huile essentielle de lavande. À pulvériser sur les cheveux ou sur les capuches, ils sont votre meilleur allié pour affronter la rentrée. Consultez nos remèdes contre les poux ICI

Autres articles