• Besoin de conseils ? 05 62 64 09 09 du lundi au jeudi 8h30-18h - vendredi 8h30-17h - samedi 8h30-12h30

  • Livraison offerte dès 35€ d’achats pour la France Métropolitaine

  • Un code promo ? Saisissez-le après avoir ajouté vos produits dans le panier

  • Notre belle boutique de Fleurance dans le Gers vous accueille du mardi au samedi de 9h à12h et de14h à 18h

  • Frais de port à 2.90€ si votre commande n'excède pas 250gr

Salle de bain

Comment nettoyer sa salle de bain naturellement ?

Véritable nid à bactéries, la salle de bain figure parmi les pièces de la maison qu’il est nécessaire de nettoyer très souvent, pour ne pas dire tout le temps. Ce lieu réservé à l’hygiène a besoin lui aussi de rester propre, même lorsqu’il est utilisé par l’ensemble de la famille. Pour un nettoyage efficace sans produits chimiques, vous pouvez avoir recours à des produits ménagers bio et naturels conçus par les Laboratoires Mességué.

Comment garder sa salle de bain propre au quotidien ?

Pour entretenir votre salle de bain, il est important de procéder à un nettoyage régulier. Baignoires, douches ou encore lavabos contiennent de nombreuses bactéries qui s’accumulent avec le temps. Ce phénomène est encore plus notable lorsque vos toilettes se trouvent dans votre salle de bain. C’est pourquoi il est conseillé d’effectuer un nettoyage hebdomadaire à l’aide de produits adaptés. Utiliser des produits ménagers écologiques est un bon moyen de préserver la santé de votre famille et l’environnement.

Quels produits ménagers naturels choisir pour laver sa salle de bain ?

  1. Pour nettoyer la vitre de votre douche, les miroirs ou la faïence de votre salle de bain, essayez le nettoyant écologique Mességué formulé à base de betterave et d’huile essentielle de citronnelle.
    À la recherche d’un anti calcaire naturel ? Sachez que le citron est très efficace pour effectuer le détartrage de votre baignoire ou de vos lavabos. Il existe également des détartrants écologiques conçus avec des ingrédients végétaux permettant d’éliminer facilement les dépôts de calcaire.
    Pour venir à bout des germes présents dans votre baignoire ou dans votre douche, vous pouvez utiliser une pierre de lavage.
    Des sprays assainissants aux huiles essentielles permettent de purifier l’air en cas d’humidité dans votre salle de bain sans insecticide, et sans parfum.
    Le spray anti-humidité, spécialement conçu pour les pièces humides, permet de lutter éfficacement contre les moisissures et autres champignons. Il laisse un parfum délicat.

Autres articles