IRIONE HUILE DE JEUNESSE sisymbre irio
IRIONE HUILE DE JEUNESSE sisymbre irio
IRIONE HUILE DE JEUNESSE Pour un visage resplendissant de jeunesse - Sisymbre sisymbre irio
Engagement et
certification
Produits fabriqués et/ou
conditionnés en France
Garantie satisfait
ou remboursé
Livré chez vous
à partir du 24/05/2019
Retour
En stock

Irione huile de jeunesse

Pour un visage resplendissant de jeunesse

  • Formule inchangée
  • Oscar de la cosmétique 1988
  • Le soin anti-âge par excellence
Ref A00754
Lot de 2
37,05
39,00

Vous économisez 5%

loading
Ref RIR10
À l'unité
19,50
loading

Composition

Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Sisymbrium Irio Seed Oil, Borago Officinalis Seed Oil, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Parfum (Fragrance), Amyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Citronnellol, Eugenol, Alpha Isomethyl Ionone, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde 2,5% Huile de sisymbre Irio / 2,5% Huile de Bourrache / 94% Huile de Carthame

L'histoire du produit

L'histoire du produit

Prendre soin de sa peau est un véritable facteur de lutte contre le vieillissement. Il est nécessaire d’apporter à tout instant les actifs essentiels à l’équilibre de votre épiderme. Pour vous aider au quotidien, les laboratoires Mességué ont développé l’huile de jeunesse pour le visage, de la gamme Irione. C’est dans l’alliance de 3 huiles riches en acides gras que ce soin trouve ses bienfaits. L’huile de sisymbre irio, de bourrache et de carthame aident à préserver la jeunesse de votre visage tout en apaisant les cellules de l’épiderme. Les agents nourrissants de l’huile Irione contribuent à lutter contre le relâchement cutané. Idéale pour les peaux sèches à très sèches, sa texture huileuse pénètre rapidement dans l’épiderme pour un confort optimal. On peut l'utiliser seule, en agrément à votre crême de jour ou tout simplement pour démaquiller le contour des yeux.
650€ le litre.

Conseils d'utilisation

Appliquer de préférence le soir sur une peau parfaitement démaquillée. Verser 10 gouttes sur un dermo-coton ou sur les doigts. Masser doucement par petits mouvements circulaires sur le visage et le cou.